Airelle x Zaromatt – S01E26

L’illustratrice Zaromatt et moi-même menons un petit jeu créatif : simultanément nous nous envoyons un texte et une illustration, et nous donnons quelques jours pour apporter notre propre inspiration au contenu initial. Le tout sans se concerter, pour créer plus librement.

*

J’espère que le Soleil s’échauffe avant de débuter sa course, et qu’il prend bien ses astéroïdes. C’est qu’il a tant de choses à révéler, pour si peu de temps ! Heureusement, il a toujours été clair avec nous : les jours où il s’investit peu, aux nuages de faire illusion. Mais ne vous y trompez pas : il fait partie du système depuis belle lurette, et sa paresse ne s’avère qu’apparente. C’est un performeur, un danseur étoile qui s’applique à poursuivre son orbite, craignant de se voir un jour éclipsé. Il faut dire que l’astre possède un caractère nébuleux, oscillant entre la gravité de ses obligations et une âme de révolutionnaire. Souvent nous avons craint qu’il ne commette l’irréparable, notamment lors de sa phase Marvel où, stellaire de rien, il se découvrit une vocation de supernova ! Comme quoi, on peut être soleil et rester dans la lune…

Aucune description de photo disponible.

Airelle x Zaromatt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.